Si vous n’êtes pas satisfait⁄e de votre commande, vous pouvez demander le retour des produits en remplissant le formulaire de retour en ligne dans les 14 jours suivants la date de réception de la commande.

 

Le produit doit être retourné dans son état initial, dans la boîte d’origine, étiquette de garantie incluse. Nous vous invitons à essayer les chaussures sur une surface lisse, de façon à éviter tout dommage au niveau de la semelle et des autres parties du produit.

 

Pour nous retourner votre achat, emballez les articles dans le colis de livraison et proscedez au retour à l’adresse du siège d’expoitation de GO FAST MOTO SPRL Rue Jean-Baptiste Labarre 3 bte 2 – 1180 – BRUXELLES,en utilisant un transporteur de votre choix, sans oublier de joindre le Formulaire de retour et la confirmation de la commande envoyée par e-mail par GO FAST MOTO SPRL. Le retour est à votre charge sauf le retour des Biens uniquement dans le cas de dommages à ces derniers dus au transport ou à des erreurs de la part de GO FAST MOTO SPRL.

 

Le remboursement sera effectué une fois que le retour aura été accepté, avec la méthode de paiement choisie pour régler votre commande.

 

Lisez toutes les informations concernant les retours:

 

Les achats effectués sur le Site www.gofastmoto.com sont règlementés par la loi belge sur les ventes par correspondance.

 

Pour exercer le droit de rétractation  le consommateur doit informer l’entreprise de sa volonté de se rétracter dans un délai de 14 jours calendrier, sans motif et sans autres frais supplémentaires que ceux prévus par le Codeà l’adresse du siège d’expoitation de GO FAST MOTO SPRL Rue Jean-Baptiste Labarre 3 bte 2 – 1180 – BRUXELLES mentionnant la volonté de résilier le contrat.

 

Le Client devra en outre remplir formulaire de retour (ci-après Formulaire de demande de retour).

 

En même temps que l’envoi de la communication de résiliation, le Client devra procéder au retour du bien à GO FAST MOTO SPRL, en utilisant un transporteur de son choix, sans oublier de joindre une copie de la lettre recommandée, le Formulaire de demande de retour et la confirmation de la commande envoyée par e-mail par GO FAST MOTO SPRL.

 

Le bien devra être restitué intact et soigneusement emballé dans l’emballage d’origine, avec tous les accessoires.

 

Aux termes de la loi, les frais d’expédition concernant le retour du bien sont à la charge du Client.

 

Dans le cas de plusieurs biens relatifs à la même commande, au sujet desquels le client a exercé le droit de résiliation, lesdits biens devront être envoyés à la société GO FAST MOTO SPRL dans une seule expédition.

La société GO FAST MOTO SPRL ne répond en aucun cas des dommages ou des vols /pertes des biens retournés au moyen d’expéditions qui ne sont pas assurées.

 

La société GO FAST MOTO SPRL remboursera le prix du bien pour lequel le Client a exercé le droit de résiliation en déduisant le montant relatif aux frais d’expédition supportés par le client au moment de la commande.

 

La société GO FAST MOTO SPRL effectuera le remboursement correspondant, dans un délai de 30 jours à compter de la date de la réception du bien retourné selon les modalités susmentionnées, moyennant un versement de la somme à rembourser sur le compte en banque indiqué par le client.

 

Le droit de résiliation déchoit automatiquement dans les cas où l’on constate

 

-l’absence de la boîte et/ou emballage d’origine

 

-l'absence de tous les éléments faisant partie intégrante du bien (accessoires, étiquettes, notes d’information, etc.)

 

- l’endommagement du produit pour de raisons autres que son transport

 

- l'absence de l’un des documents suivant : une copie de la lettre recommandée, le Formulaire de demande de retour et la confirmation de la commande envoyée par e-mail par GO FAST MOTO SPRL.

 

- l'utilisation du produit.

 

Dans le cas de déchéance du droit de résiliation, la société GO FAST MOTO SPRL effectuera la restitution à l’expéditeur du bien acheté et déjà en sa possession, en facturant à ce dernier les frais d’expédition.

 

GO FAST MOTO SPRL s’engage à supporter les frais d’expédition pour le retour des Biens uniquement dans le cas de dommages à ces derniers dus au transport ou à des erreurs de la part de GO FAST MOTO SPRL.

 

Dans ces cas uniquement, GO FAST MOTO SPRL versera sur le compte en banque indiqué par le client tout le montant payé par ce dernier à titre de frais d’expédition GO FAST MOTO SPRL enverra un courrier express pour le retrait du Bien au domicile indiqué par le Client.

 

Dans le cas de demande de changement de taille, les frais d’expédition pour le retour et le renvoi du Bien seront à la charge du Client.